Vous avez une opinion sur un sujet? Soumettez-le à une publication sur Htdeco! Vous pouvez également envoyer directement des éditeurs d’opinion par e-mail. La plupart des publications ont des pages Web avec des instructions sur la façon de soumettre des opinions. De nombreux éditeurs examineront les articles soumis sur Htdeco. En attendant, si vous ne savez pas où envoyer vos articles, lisez notre guide pour soumettre vos idées à une publication en ligne. Ensuite, vous pouvez commencer à diffuser vos idées et opinions.
Les notes et opinion sont écrits par des personnes ayant une expertise ou une crédibilité sur le sujet
Bien que les essais d’opinion puissent être écrits par n’importe qui, les écrivains ont généralement un domaine d’expertise ou de crédibilité particulier dans le sujet. Ces écrivains peuvent être des experts sur le sujet ou avoir une expérience personnelle avec le sujet. Ils fonctionnent généralement entre 400 et 1 200 mots, mais la longueur peut varier considérablement. Certains essais d’opinion peuvent être publiés gratuitement, tandis que d’autres peuvent être payés. Les lettres à l’éditeur, en revanche, sont généralement courtes et ne peuvent fonctionner que 100 à 150 mots. Bien que les lettres à l’éditeur soient généralement ouvertes à quiconque, les écrivains doivent être conscients du fait qu’ils ont de meilleures chances d’être publiés. Bien que ces écrivains puissent être payés pour leur travail, le but de ces essais doit être lu et ne pas être vendu ou distribué.
Bien que les notes d’opinion partagent de nombreuses similitudes, il existe quelques différences. Bien que les deux types d’essais aient une thèse et un corps de paragraphes, ils diffèrent considérablement dans le but. Les avis client Htdeco utilisent des techniques d’écriture persuasives pour convaincre le lecteur d’être d’accord avec leur point de vue. L’auteur peut citer des sources savantes pour soutenir son point de vue, mais ce sont les auteurs subjectifs qui comptent. Les essais informatifs, en revanche, tentent d’éduquer les lecteurs sur le sujet à portée de main.
Choisir un sujet d’essai d’opinion est une tâche importante. Vous devez d’abord choisir un sujet que vous trouvez engageant et pertinent. Ensuite, faites des recherches pour trouver des preuves à l’appui de votre position. Un document d’opinion devrait être en mesure de soutenir votre point de vue et de fournir un contre-argument. Que vous écriviez un essai pour un cours ou pour votre propre usage, assurez-vous qu’il est basé sur des preuves bien documentées.
La conclusion d’un essai d’opinion doit contenir le message que vous souhaitez transmettre au lecteur. Votre conclusion peut prendre la forme d’une question rhétorique ou d’une simple déclaration. La conclusion devrait laisser le lecteur penser. Un exemple de conclusion d’essai d’opinion est une question rhétorique. Vous pouvez également le terminer avec une déclaration qui fait réfléchir le lecteur. L’utilisation d’une question rhétorique ou d’une déclaration simple dans la section Conclusion peut faire ressortir votre essai des autres.
Alors que les essais informatifs offrent des informations factuelles, les essais d’opinion offrent des opinions subjectives. Un essai informatif doit être équilibré et objectif, fournissant des faits ainsi qu’une explication équilibrée du sujet. Les essais perspicaces offrent des informations factuelles sans donner un avis. Ce type d’essai peut également être intitulé un essai argumentatif. Un essai critique, en revanche, plaidera un poste basé sur leurs arguments.
Un essai d’opinion doit respecter des règles d’écriture spécifiques. Avant de commencer votre essai d’opinion, faites un aperçu de sa structure et du contenu que vous souhaitez présenter. Un bon aperçu devrait inclure un crochet clair, le sujet et les raisons de votre conclusion. Il est préférable de commencer l’essai avec une courte introduction qui résume le problème principal. Cela donnera à votre public une idée de ce à quoi s’attendre de l’essai.